Red dragon

Publié le par -Dimitri-

























Salut à toi ami Internonaute,

Petite mise à jour aujourd’hui avec le rajout d’un dragon dans la partie illustration.

 Mais également le rajout de ma boutique de tee shirt et autre joyeuseté dans la partie lien.

Bien on m’attend en bas je ne peux hélas rester ! mais n’hésite pas, si tu viens pour la premiere fois, ami internonaute à te perdre dans mes galeries et à me donner ton avis sur mes gribouillis !

 

See you !

-Dimitri-

Publié dans caramelouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
vraiment une bonne tête ton dragon. raaaaaaaa un tee-shirt dans le style....  je savais pas que tu dessinais.....<br /> ami internaute, je vous salut !   cette phrase est sorti naturellement de ma bouche......   ;)  à dimanche peut être
Répondre
-
Salut Lalie ^^alors pour le prénom Gladys, ça doit juste être une question de gout. tu ne trouve ça pas top, pour ma part j'aime la sonorité de ce prénom... ça ne s'explique pas.en tout cas merci poru ton commentaire et merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil sur mon travail et puis bisous aussi tien (d'ailleurs on se connait ?)
Répondre
L
coucou <br /> je trouve que tes dessins  sont pas mal surtout celui avec des bulles rose mauve <br /> par contre gladys c est pas top  mais tu dois avoir une raison a  aimer ce premon pourrai je avoir une esplication<br /> bisous
Répondre