C'est la Vie....

Publié le par -Dimitri-

Salut Ami internonaute J

 

Un petit rajout a été fait dans la boutique… désormais un nouveau T-shirt est disponible, un visuel que j’ai essayer de faire le plus simple, le plus épuré possible, il peut paraître pas très gai pour être porté sur un T-shirt, mais l’épitaphe « C’est la Vie… » résume l’Etat d’Esprit que je défend. Carpe diem mes frères !profitez de chaque instant et à très bientôt sur le ouèbe !

 

-Dimitri-

Publié dans caramelouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme l'a dit fauve, moi j'aime bcp :Ddommage que sa soit sur du blanc...si les finances étaient bonne et qu'il y avait du noir, j'en aurait bien prit un, mais... :cry:
Répondre
F
Sa risque de plaire à timmy ^^<br /> Moi j'aime bien ^^
Répondre