Roman photo en flash

Publié le par -Dimitri-

Salut à toi ami internonaute,

Aujourd'hui encore je sors de la poussière une réalisation Flash...une oeuvre engagée... avec un buget colossal, et un DL de fou : presque 12 Mo de sentiments, d'amour et de suspence avec de grands acteurs. Mais une fois chargée que du bonheur... en tout cas nous on s'est marré à le faire... t'attend pas non plus à un chef d'oeuvre ami internonaute... le mieux c'est que tu ne t'attende à rien pour que tu puisses apprécier pleinement ce roman photo animé

Voici le lien : http://membres.lycos.fr/caramelouz/roman2.htm

Sans quoi comme les mises à jour seront plus régulières voici... tadam ! une newsletter... je promet de l'utiliser à bon escient et de pas poluer votre boite mail ^^

à très bientôt.

-Dimitri-

Publié dans caramelouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Merci Alice ^^ <br />  <br /> et bien je ne me savais pas être un acteur talentueux XD! à très bientot sur nos Blogs :)
Répondre
A
Oulala, je viens seulement de trouver ton message ! ça m'a bien fait plaisir!<br /> bravo pour la vidéo, c'est vrai que c'est un chef d'oeuvre ! et les acteurs, waou !<br /> Je reviendrai te voir !
Répondre
-
merci ^^
Répondre
S
salut !<br /> je susi passé sur ton blog a la suite d'un gentil com laissé sur le miens... pas mal du tout ton rman photo !<br /> biz
Répondre