BIENVENUE

Publié le par -Dimitri-

Salut à toi ami internonaute.

Je ne sais pas si c'est par chance, liens, envie, surf, heureux hasard, étrange coincidence, ou parce que tu fais une thèse sur l'hyper-conjoncture-anabo-stressante en milieu urbain mais te voilà sur mon Blog.

Alors tout le monde c'est ce que c'est un blog hein ! jvais pas te balancer une définition ...oh et puis si ! En gros c'est un site pour fénéant qui n'ont ni le temps, ni les moyens, ni les connaissances pour faire un vrai site... Alors faire des vrais sites moi perso je sais faire... hu hu... alors oui faire des sites pour les autres ça hein on m'en demande hein ... mais en faire un pour moi j'ai pas vraiment le temps donc voilà ce sera un blog.

Alors comme je suis un ch'tit graphiste, et bien sur ce blog il est question : je te le donne dans le mille, de graphisme et d'illustration. En gros je montre mes dessins et je t'invite toi amis internonaute à laisser ton avis ... t'as le droit de dire "oh kil sont bô tes dessins" ou bien "ça pu du cul" (mais dans ce cas là amis internonautes prend garde à mon couroux)

Alors Mode d'emplois de ce Blog :

la galerie se trouve sur la gauche ainsi tu as le choix entre :

-Fanart

-Illustration

-croquis et recherches

-3D

-taff

ce qui moi me parait clair... et puis si tu ne comprend pas ce que veux dire Fanart et bien en allant dans la rubrique Fanart il y a l'explication... si ça c'est pas bien pensé...

Sur ce ami internonaute je te laisse découvrir tous mes gribouillis... je ferais une ptite mise à jour mensuelle avec de nouveaux dessins... ou autres petites surprises.

@ plus tard.

-Dimitri-

 

Publié dans caramelouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa toutes ces créas !<br /> Haaa oui..l'éternel syndrome du cordonnier le plus mal chaussé...je présente les mêmes symptômes ;)<br /> Bonne continuation !
Répondre
-
merci sisi copine de Milie ;)
Répondre
S
ouais moi aussi je trouve tes créations super, c très sympa comme graphisme.
Répondre
-
Merci Milie :)<br /> mais bon comme le dit la chanson, poils dans la main, heureux à rien foutre ^^ <br /> @ très vite ;)
Répondre
M
Moi aussi je suis une graphiste fénéante. J'ai exactement le même problème que toi : j'arrive à créer pour les autres, mais pas pour moi.Donc j'ai toujours pas fait de "web-book" sur lequel on pourait consulter mon taf. En tous cas, je suis allé jeter un oeil dans tes créas, et je trouve ça exxelent !
Répondre